Les règles

Voici les règles du jeu et une vidéo d’explication.

Le but principal du jeu est d’être le dernier survivant ou d’éliminer tout les adversaires.

Au début du jeu, chaque joueur prend un gobelin et pige deux autres cartes monstres. Il choisi aussi un avatar qui possède un certain bonus:

Le clerc coéquipier avec le Gobelin ajoute deux au dé de 20 brassée lors de l’attaque d’un Gobelin. Donc si le dé donne 11, deux est ajouté pour donner 13.

Le barbare donne deux d’attaque bonus à tout les apes de son équipe. Donc, si l’ape utilise son attaque de 6 il attaque de 8 avec son coéquipier barbare.

Le moine se soigne de deux point de vie lorsque un griffon de son équipe réussi son attaque.

La mage pige deux lorsque un dragon de son équipe meurt, même s’il possède déjà 5 cartes en main.

Lorsque la Rogue attaque avec un mimic, l’armure de l’adversaire attaquer baisse de deux.

Lorsque Thri-keen réussi son attaque, sont coéquipier paladin ajoute deux d’armure à un coéquipier de son choix.

Déroulement du jeu:

Chaque joueur place son Gobelin sur la case: ennemis combattants. Le dé de 20 est lancé pour savoir qui commence. Le chiffre le plus haut commence par attaquer. Il décide quel personnage attaque et celui adverse qui reçois l’attaque. Le dé 20 est lancé, si le nombre est plus haut ou égal à l’armure de l’adversaire, le joueur peut attaquer. Il relance un dé de 6 pour savoir quelle attaque utilisée (voir la carte monstre). L’attaque est lancé sur l’adversaire. Si l’attaque est plus forte que les points de vies restants du monstre adverse, les dégâts de plus sont enlevés à l’avatar qui possèdent 50 p.v.. Si le dé de 20, donne 20 l’attaque touche directement l’avatar.

Si l’ont ajoute un monstre sur notre plateau lors du début de notre tours, nous ne pouvons pas attaquer. C’est au tour de notre adversaire.

Le joueur attaqué peut contre-attaquer Donc, il peut lui aussi lancer un dé 20 pour attaquer l’adversaire qui l’a attaquer, seulement si l’attaque de l’adversaire a rater.

Le nombre de point de vie de l’avatar peut varier selon le mode de jeu. Il y a le mode finish him, où l’avatar possède 1 point de vie. Le mode normal où les points de vie sont à 30. Mais vous pouvez décider le nombre de point de vie de l’avatar selon le temps de jeux que vous voulez.

Chaque joueur peut garder 5 cartes monstres dans ses mains et 3 sur le plateau de jeu.

On inscrit les points perdu sur une feuille.

<- exemple de partie en cours.

Après que chacun des joueurs ont attaqué, donc un round est passé, ils lancent chacun un dé de 4: si le chiffre est pair, le joueur peut piger une carte monstre.

*N’oublier pas les bonus de chacun de vos avatars.*

Le jeu se termine lorsque les avatars adverses sont tous éliminés et qu’il ne reste qu’un joueur vivant.

Vidéo explicative:

Les personnages

Dans notre univers, plusieurs personnages se battent pour gagner la bataille.

Le barbare

Ce redoutables guerrier ayant combattue pendant de longues années avec des ennemis très puissant. Dès leur petite enfance, les barbares commencent à s’entraîner au combat pour devenir les plus terrifiant de sa tribu.

Lorsqu’un ape coéquipier du barbare attaque, son attaque est augmentée de 2.

Le mage

Cette mage, provenant de l’école du zodiaque possède des pouvoirs astraux très puissant. En effets, des sa tendre enfance, cette mage est allée à l’école du zodiaque pour devenir la plus puissante de sa catégorie.

La mage pige deux lorsque un dragon de son équipe meurt.

Le paladin

Ce guerrier ayant une foi sans fin envers sa religion. Il va se battre au nom de sa religion et ce, peu importe le prix à payer.

Lorsque Thri-keen réussi son attaque, sont coéquipier paladin ajoute deux d’armure à un coéquipier de son choix.

Le moine

Ce jeune homme ayant passé la grande majorité de sa vie dans un temple, a réussi à acquérir de grandes connaissances.

Le moine se soigne de deux point de vie lorsque un griffon de son équipe réussi son attaque.

La rogue

Étant une personne très discrète, elle se dissimule dans la masse très facilement. Elle utilise ses talents pour tuer des gens et se récupérer de l’argent.

Lorsque la Rogue attaque avec un mimic, l’armure de l’adversaire attaquer baisse de deux.

La Clerc

Ayant une grande mémoire pour se souvenir des différents soins, elle s’avère très utile pour l’équipe.

Le clerc coéquipier avec le Gobelin ajoute deux au dé de 20 brassée lors de l’attaque d’un Gobelin. Donc si le dé donne 11, deux est ajouté pour donner 13.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer